Bonsoirs!
J'avais une question a propos de ce cas la qui arrive souvent je trouve:
Je viens de l'ontario, quand je monte au québec j'arrive souvent le soir a montréal, j'ai remarquer que TRÈS souvent la métropolitaine était barrer au complet et sa....sans AUCUN avertissement avant la sortie pour l'autoroute 13 qui permettrait de faire un détour pour avoir a éviter 1 ou 2 heure de trafic a minuit le soir.....pourquoi es-ce qui a pas de pancarte pour avertir d'avance? Ces pas compliquer, l'an passé durant un gros accident entre Kingston et Napanee ils ont mis une pancarte illuminer
36 kilomètre d'avance qui indiquait "Highway closed 36km ahead) sa laissant donc une méchante marge de manoeuvre pour contourner les 4heure de jam trafic que sa a provoquer (oui, on a décider de pas contourner, 4 heure pour 20 kilomètre

quel plaisir!)
Tk, j'aimerais avoir une éclaircie...a chaque fois que je décide de passé dessus sa me fait sa (3 fois en 1 ans...)même que une fois ils l'ont afficher (!!!) 2 km après que le trafic sois packter sur la 40

et l'hiver...j'en parle même pas, d'ou la raison pourquoi je l'évite...sauf que je comprend pas plus.
Anyway...peut-être que dans 40 ans on vas l'avoir l'autoroute qui contourne montréal! Mes parents avait mon age et on en parlais...ils ont 52 et 54 ans
Merci de toute réponse!

Pilot without technician are just walker with cool jacket and sunglasse
Street bike: Kawasaki Ex650r 2007
Track Bike: Honda CBR 600 2003