Afficher un message
Vieux 14/10/2009, 18h08   #1 (permalink)
max9505672
Squid

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut question slip-on sur drz400

sur le drz400 que j'ai acheté il y a un slip-on T4 de pro-circuit et ca fait vraiment trop de bruit je suis certain de me faire achaler avec ca.. mais le gars qui me l'a vendu m'a laissé la pipe d'origine et aujourdhui j'ai essayé de les interchanger, sans succès.. en fait je sais pas vraiment comment ca fonctionne .. j'ai vu que juste avant le cylindre (si on part de la pipe vers le header) il y a un semblant de joint entre le header et un autre bout de tuyau qui s'en va jusqu'au muffler et en regardant l'échappement d,origine j'ai remarqué qu'il s'attacherait à cette même place (le genre de joint) et je me suis donc dit que je n'avait qu'à dévissé le slip-on T4 et tirer un peu sur le joint et que ca sortirait, et qu'en suite je n'aurais qu'à fixer l'échapement d'origine de la même façon.. malheureusement ca n'a pas fonctionner.. je me demandais donc si ce ''joint'' en était vraiment et si oui, comment s'y prendre pour retirer le T4 (en forcant plus fort?) et sinon, comment remettre ma pipe d'origine?
max9505672 est déconnecté   Réponse avec citation