Discussion: h1n1 ...
Afficher un message
Vieux 25/10/2009, 17h57   #1 (permalink)
GuErTTiMe
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 227 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: De retour pour 2011!!!

Talking h1n1 ...

Tiens après ça venez pas me dire que ce n'est pas important de ce faire vacciner pour le H1N1...

J'ai parcouru quelques forum public et plusieurs commetaires sont très troublants! Vraiment il y a un manque d'information flagrant!!! Nous sommes victimes de désinformation de la part des journalistes! Ils devraient plutôt nous montrer les résultats de plusieurs études etc!

Juste à faire de bonne recherche sur le web, vérifier nos sources et définitivement il est important de ce faire vacciner! Mon rendez-vous est prit!

avant de crier haut et fort sur les toits que s'est de la merde, que c'est une conspiration, qu'on est des cobayes humains, que c'est une hystérie collective etc faites vos recherches et faites vous un opinion... maisfaites la vous pas gratuitement... fouillez un peu soyez responsable et informez vous... et pas sur canoe.ca SVP!!!

Ex:Posté le: (22-Oct-2009 à 7h33) - #1905341
Moi je me fait pas vacciner ainsi que mon garcon....Il ne savent même pas les effects secondaire a long terme...Un système immunitaire sa sert a koi bordel?? La journée ou il vont m'arriver aik de vraies etudes faite pas juste des suppositions j'va peut etre me faire vacciner....

C'est certain qu'ils n'ont pas fait de vrai études pour le H1N1... surement faite sa sur le bord d'un comptoir et de deux toasts et 2 oeufs bacon!

campagne de vaccination h1n1
Posté le: (22-Oct-2009 à 9h46) - #1905737
moi aussi s est NON car justement il ne savent pas les effets a long terme et j arrete pas d avoir des message sur msn de ne pas le faire car il a du mercure dans le vaccin et une autre cochonnerie que j ai pas retenue .

C'est certain que les messages sur msn sont de source fiable... comme que msn va fermé ou qu'il va être payant si on n'envoie pas la chaine de lettre...

YouTube - Le Collège recommande la vaccination

Dernière modification par GuErTTiMe ; 25/10/2009 à 17h59
GuErTTiMe est connecté maintenant   Réponse avec citation