Citation:
|
mais bien sur que tout le monde a droit a son opinion mais si les motocyclistes de moto sportives veulent faire valoir leur droit hey bien ils ne doivent tu pas s'impliquer dans ce genre de regroupement au lieu de rester passif ?
|
Non. Comme j'ai dit on fait de la moto pour fuir la réalité et s'amuser et non pour politiquer, débattre sur la place publique et endossé le fardeau de tout les autres motocyclistes sur nos épaule pendant que l'on roule.
Perso. J'en est absolument rien mais vraiment rien à faire de ce que les gens pense des motos sportives. Meme que pour utilisé un language vulgaire je m'en C_A_L_I_S_S_E de ce que les gens pensent. Daccors je ne suis pas motocycliste à temps plein et mon nombres dheures à moto reste encore faible comparé à vous tous mais il en reste que ce que les gens pensent me passe 1000 pieds par dessus la tete.
Ca change quoi dans notre vie que les gens influencabe par les medias et qui s'en prennent au sujet chaud de l'heure pensent de nous ? Rien... C'est comme ca pour tout... C'est une histoire médiatique et rien de plus. Les gens s'en prennent au moto sportive car c'est le sujet chaud et médiatisé de l'heure...dans 6 mois ca va etre les SUV parcequ'il polluent beaucoup ou autre choses.
S'etais une fois de plus mon opinion et comme on dit tout le monde a droit à MON opinion