Citation:
|
Envoyé par racerdude413
Citation:
Allo Lady Kat!
Ta Katana est parfaite pour le Deal's Gap! Sur ce style de route le nombre de chevaux vapeur ne servent à rien, même que ça peux être un handicap.
Et c'est plus facile d'avoir un style coulé avec mois d'HP (the Pace). Mais c'est certain q'une moto moins lourde est avantager dans les transitions (flip/flop). Ce style de route demande énormément de concentration car les courbes s'enchaînent les unes après les autres, plus précisément 318 sur 11 miles et si le ou la motocycliste n'y va pas à son propre "beat" le Dragon peut mordre!
|
Je ne pense pas que lady kat est tres concerne par le manque de hp, je pense que c'est plutot les supensions un peu molles pour le type de conduite que lady kat prefere. C'est certain que les suspensions molles du katana sont beaucoup moin aparante sur les routes tres smooth comme deals gap, mais pour celle du quebec, la conduite aggresive devient stressante, pour le pilote et pour celui qui la suit (genre moi).
|
Vous avez tous deux raison!
Bien que ma Katana soit pesante et manque quelque fois de HP (pour ne pas dire trop souvent

), elle est maniable quand même. Honnêtement, j'irais faire Deal's Gap avec elle sans trop d'inquiétudes, mis à part que physiquement, je vais souffrir probablement un peu plus que les autres.
Mon principal problème, c'est que c'est trop mou. Moins apparant dans les routes comme Deal's Gap, c'est certain, mais dans les longs sweepers a haute vitesse, ça plie de partout!
Citation:
|
Envoyé par RacerDude413
la conduite aggresive devient stressante, pour le pilote et pour celui qui la suit (genre moi).
|
J'espère que tu ne fais pas allusion à une situation spécifique parce que si tel est le cas, je ne m'en souviens pas!
Bon, assez parlé de mon bike, quand est-ce qu'on part là?