Afficher un message
Vieux 23/02/2005, 13h39   #20 (permalink)
MadMax1200
World speed record

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!!

Par défaut

PhAnToM,
Citation:
c'est pas si bête que ca pis moi je fit dans le moule des 5 années presque... ca va etre ma 5ieme année cette été pis j'ai vraiment tres hate de sortir le bike mais je pense que je vais le vendre au milieu de l'été au renouvellement de mes assurances...parce que je vais avoir d'autre priorité que je ne veux pas mettre de coté soit faire du sport, du vrai , intensif et comme dans le temps avec mes jambes qui courent (ok je veux pas partir le débat du ..la moto est-ce un sport...parce que je connais tres bien le fait d'etre crevé apres une journée intense de moto)

Mais il y a aussi que avec l'université les dettes s'accumulent et puis j'ai fait maintenant 4 ans de moto sur le credit (quand meme faut aimer ca pour vivre a credit juste pour la moto)

Et puis la il va y avoir la transition a la maitrise et puis d'avoir a me trouver un appart que j'espere bien partager avec ma blonde.... ca implique un paquet de dépense de déménagement, d'électro, de meuble, bla bla bla et puis ben juste dans la saison de moto.

donc oui au début tu sacrifierais tout pour la moto, apres tu découvre M4E et tu deviens mordu, t'es pret a aider tout le monde dans n'importe quoi tant qu'il a une moto, apres la moto deviens un plaisir plus qu'une nécessité puis maintenant ben les prochaine ride je vais les apprécier au max parce que je vais savoir que ca va etre dans les dernière.

J'aime autant la moto qu'avant mais je me rends compte que j'ai fait beaucoup de sacrifices pour ce sport pis que je dois maintenant revenir a la réalité.

Mais dans tout ca j'ai déjà Vraiment Hate à l'autre saison d'apres ou je vais etre installé, plus stable financierement, et pret à m'acheter un nouveau bike que je vais adorer et avec lequel je vais sans doute repartir le cycle des 5 années merveillleuses...juste plate que j'aie pas le budget de racheter une moto neuve cet été pour repartir le cycle sans avoir une demi saison sans bike...
Très bon post ça bonhomme. J'ai toujours espérer ne pas passer là...

Sache que si tu as d'autres projets pour ton avenir, tu dois les réaliser. Tu commence ta vie, la vraie, pis elle te sourit. C'est un peu philo, mais c'est comme ça que j'aime ça. Bonne chance buddy! Tu trouveras tjrs des partners pour rouler backseat quand tu l'auras vendue.
MadMax1200 est déconnecté   Réponse avec citation