Discussion: vole de bike
Afficher un message
Vieux 15/03/2005, 00h10   #9 (permalink)
Cachou
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: tlm sait de quelle je reve !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Taeki
jamais de bike , mais 2 fois des bicyclettes qui valaient assez chers!!! Ça fait autant chier j'imagine . Surtout quand t,es ado pis que tu fais 100$ par semaine....
Je me suis fais piquée mon vélo aussi pas lété passé mais lautre davant ... C'était la premiere fois que je le laissais dehors, dhabitude je le montais sur mon balcon au 4ieme étage sauf que ce soir la ca me tentait pas fac je lai attacher avec les autres ds le rack ds la cours de mon bloc ... Pis quand jai voulu le reprendre ma chaine pis mon vélo avait disparue pis tout les autres étaient encore la ! J'imagine que quelqu'un m'avait spotter depuis un temps puisqu'il manquait juste le miens ds le rack ! Ca ma fait suer en cliss cétait mon premier vélo a moi (avant javais tjr le vieux de ma soeur) ...Mon nouveau y dort ds mon salon pis ds le backstore a job ...ma boss ma souvent demandé de le laisser dehors pis jai fais le ménage du backstore au complet pour avoir la permission de le gardé en dedant !

Pis mon pocketbike yé dehors ...sur mon balcon, au 2ieme ...ds un sac a vidange pour pas kon voit que c un ti bike !