Pour ma part...
3 contraventions en trois ans
1 meritée ( la plus chere en passant et le policier as ete courtois )et deux autre carrement dans le champ.
C'est bien facile d'ecrire que les policiers sont gentils etc... j'appelle ca du tetage!
Quand ils font leur job d'arreter les voleurs, contrer le marche de la drogue, empecher des imbeciles de battre leur femme et enfants, je les felicite! Quand ils se transforment en machine a financer l'etat ou la ville c'est la que la majorite d'entre nous avons un probleme avec ceux qui ecrivent des contraventions a tord et a travers ou carrement exagerees...
C'est platte mais c'est comme ca... et pas rienque au Quebec, Ca fait partie de la vie de motocycliste sportif.
On nous fait mirroiter la prevention....
Ca parait que miss moto roule une custom.

1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting!
best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph
|