Discussion: Un bonjour de loin!
Afficher un message
Vieux 05/05/2005, 21h43   #8 (permalink)
SilverGTS
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki KX125 1991

Par défaut

j aprecie vraiment tes conseils et le temps que tu met a l écriture de tes explications. Je viens de passer 2 heures environ avec un de mes meilleurs chum qui a un bike depuis des annéee. Il a 40 ans jen ai 21, il veut juste mon bien. Quand je lui ai annoncer que javais mon permis, il avais lair decu mais a la fois content pour moi. Pendant tout ce temps je me suis fais dire de un, de pas vouloir suivre les autres, faire ma tite chose etc. ne pas me laisser influancer, evidement, coter vitesse, stunts, etc. Et je crois quil a tout a fait raison, des que je reviens a montreal, il a dit quil allait me coacher etc, qu on allit aller rider et tout et tout. Donc je me sent evidement en confiance un peu plus par rapport a cela.

Pour ce qui est de la moto, ca ressemblais un peu a tes conseils. Il ma dit d aller avec un 600 gros gros max, car asteur c aussi vite, ou presque qu un 1000.

J' ai egalement parler a mon oncle qui a un katana 600 pis un vfr800 si jme trompe pas et lui etait contrer le fait du nouveau bike et me disais de ramasser un vieux katana 1998 pour la premiere année mais me disais que sy je decidais dy aller pareil pour un 600 flambant, que ce n etait ps une mauvaise descision non plus.

Donc en resumer, je crois queje vais bien etre entourer pour debuter meme si je peux deja conduirte seul, En premier lieu jai un ami de 40 ans qui a un bike depuis c 16 ans, un oncle qui evidement me fera pas faire le fou et un voisin policier avec une zx7 qui veut aussi me prendre sur son aile. J ' ai aucun ami proche en tant que tel de mon age avec un bike avec qui aller faire le fou donc je pense apprendre de la bonne facon en plus des cours!