je viens de pogner un mechant ticket pis criss ca fait mal au coeur
ticket de vitesse 165km/h 535$ et un ticket parce que j'avais pas la plaque sur mon bike 52$
j'explique..
on etais 2 bike, j'embarque sur l'autouroute et je l'ecrase en premiere jusqu'a 130 et mon chum aussi, premiere chose je vois apres avoir monte une tite cote c'est 4 chars de SQ
j'en vois 2 courir dans leur char et ils se sont mis en avant de nous a 20kmh en zigzagant comme des malades pour qu on se sauve pas (action tres dangeureuse pcq y'avais plein de chars derriere ca aurait pu causer un accident)
j'avais pas ma plaque mais vue que mon chum etait avec son bike je me suis dit je vais arreter je prends pas de risques
ils sortent de leur vehicules comme des heros du ciecle avec un aire baveux
il commence a chialer pour mes flashers qui sont trop proche, l'undertail etc pis il part dans son char
il revient avec un ticket de 535$ pour un excess de 65 sur l'autoroute (WTF j'ai jamais ete a plus de 140), pareil pour mon chum il parait qu il roulait 170 selon les cochons (impossible il etait derriere moi tout le long)
+ un ticket parce que ma plaque etait dans mon siege.. ca aussi je l'explique
1h avant ca je roulais dans les croches, j'avais perdu ma plaque et je l'ai retrouve par apres tout ****er parce que les chars passaient dessou et j'avais rien pour la fixer sur mon bike alors je l'ai mis dans le siege
je vais contester les 2 tickets parce que j'ai pas les moyens de payer 600$ d une shot et parce que je sais que j'ai jamais ete a plus de 140 parce que rendu en 2-eme j'accelerais pas pcq je les ai vu au loin, je presume qu'ils ont juste entendu les motos au loin parce que'ils nous ont meme pas montre le radar et qu'ils ont juge qu'on roulait a 165-170!!
et pour ce qui est de la plaque ben je m'en allait chez nous la fixer
quesque je dois faire pour contester ca, y'as tu des chances qu'au moins mon amande soit reduite et que je perds pas tout les 7 points