Citation:
|
Envoyé par Hayabouda
Mon avis personnel vous ne l,aimerai pas je sais , mais personnellement , je trouve que la SAAQ devrais enlever le dédomagement des vêtements ainsi que les deux première semaines de travail rémunéré !
Il y a beaucoup trop de gens qui ambitionne , voila pourquoi nos plaques vont monté et que notre sport est dévoué a être dédier aux plus Nanti !
Le gouvernement ce Gère comme une compagnie , donc il dois agir face aux réclamations, sans cesse grandissante .
ce weekend je me suis promené avec un gsxr 1000 2005 , il est certain que temps que le gouvernement laisseras conduire a qui bon a un permis un tel véhicule, il y aura de forte reclamation d'accident.
la réglementation face a la puissance autorisé vis a vis le nombres d'anné d'expérience , avec aussi une diminution des couts des réclamations , aiderais fortement notre cause a faire en sorte de garder nos plaques a cout abordable .
|
J'ai tjr été contre le 1000$ pour le casque et vetements de la SAAQ. Trop de gens en abuse et ce servent du montant pour s'acheter un deuxieme suit ou un casque de spare... et ca va juste etre pire si les gens doivent payer plus pour leurs plaques.
Selon moi, le casque et manteau (pcq c'est du matériel) devrais etre réclamé a nos assurances en meme temps que la réclamation pour les domages a la moto.
Pour remplir leurs coffres, la SAAQ pourais p-e offir comme example, une couverture de base qui couvre les soins et appareils médicaux etc, et le salaire a partir de la troisieme semaine d'invalidité... et pour un taux plus elevé une couverture plus complete, et ce pour tous les vehicules!!
De toutes facon je trouve que c'est injuste de faire payer plus aux motards qu'aux automobilstes. Que je me blesse gravement en auto, en moto ou winebago le cout de mes soins va etre le meme. Une jambe cassé c'est une jambe cassé et une cicatrice c'est une cicatrice... non ?