Moi j'suis pus capable de voir des journalistes descendre les motocyclistes alors qu'ils n'ont jamais posé leur C U L sur une moto. Bordel qui êtes-vous pour parler de ce que vous ne connaissez pas ou n'avez jamais expérimenté. C'est désolant mais quand on regarde 110% et le journal de Montréal on voit que le sensationnalisme américain de la nouvelles est de plein pied ici aussi. Peut importe qu'on dise la vérité ou non tout ce qui compte c'est de donner un bon show...finalement peux-être que Jerry Springer disait plus la vérité dans ses set-up !
Le risque la-dedans c'est que la partie de la population qui ne connaît rien à la moto va se dire en lisant ça 'Ah ben j'avais raison !' Et ça va alimenter une mauvaise tendance populaire qui va à son tour alimenter les besoins de la SAAQ d'avoir l'opinion publique derrière elle pour nous augmenter....
Fais ch i er tout ça....
Je crois qu'on doit vraiment nous aussi faire des gestes d'éclats en tant que regroupement de moto pour changer notre perception aux yeux de la population en continuant les bonnes oeuvres et en démontrant un civisme sur la route qui va faire taire les pires détracteurs à la longue.
Est-ce que quelqu'un sait si un regroupement de moto contre la SAAQ va avoir lieu bientôt, il faut absolument se mobiliser et nous aussi utiliser les médias pour se faire entendre.
Un rock n roll très frustré de tout ça....
|