C'est la coutume ici sur M4E

UN AUTRE TIRAGE !!!!!!
Siffleu nous donne un petit cadeau a faire tirer
Simpson Helmet Shield Bag
The dual shield bag is designed to hold two shields with separation between. Made with micro fiber, it can be machine washed. Excellent for cleaning shields
Je vais tout simplement copier ce que Siffleu avait ecris sur ce produit pour m'epargner le trouble de traduire
Citation:
Pour ceux qui se demande encore c'est quoi, c'est tout simplement un sac avec une séparation pour pouvoir y rentré 2 visieres. C'est fait d'un tissu qui ne graphignera pas vos visière et en plus, la description du produit dit qu'on peut se servir du sac en tant que tel pour laver la visiere, donc pratique sur la route! en plus, un coup rempli plein de bebitte ca se lave à la machine tel que stipulé sur le site de Simpson.
Les dimensions du sac sont de 18 pouces par 7 pouces donc ca fit pas mal toute les visiere ...
Pour ceux qui ne connaisse pas la compagnie Simpson, c'est une compagnie américaine qui fait des produits de sécurité pour la course depuis plus de 50 ans. C'est tout simplement la norme pour ce qui est course au état unis.
|
Pour participer au tirage, veuillez envoyer un email a webmaster@m4e.com avec comme titre ''Simpson helmet shield bag'' et la reponse a la question suivante (et checkez ben ca comment je vous simplifie la vie... ):
'
'Dans la section Hors-Sujet, le post crée par Mahmoud le 23 Aout 2005, de quel insecte est-ce que Mahmoud avait la chienne?''
Alors envoyez vos reponse à
webmaster@m4e.com
Ce tirage est gracieuseté de Siffleu. Merci Siffleu !!!