J'ai été faire mon petit tour. C'était la première fois que je voyais des pocket bikes en action. Ça ca pas mal vite et les coureurs prennent ça vraiment au sérieux. C'est assez impressionant de voir des jack de 6 pieds emfaucher leur motos et lorsqu'ils ont terminer la course, ils prennent leurs motos sous leur bras,

lolll. N'empèche que ça va vite, beaucoup plus vite que je l'avais imaginé. Je crois que c'est vraiment comme les go-kart rapide, les coureurs ont besoin de beaucoup de dextérité. J'ai été voir la course, parce que quelqu'un en avait parlé sur le forum, j'y suis allé avec ma petite fille de 10 ans pour quelle trouve cela amusant, mais c'est moi qui a été impressionné

. C'est pas du tout des jokes ces motos là. Je vous suggère si vous avez une chance lors d'un prochain championnat, d'aller les voir, vous serai pas déçu du déplacement et ça fait une belle sortie. Merci d'en avoir parlé sur le site, j'ai découvert quelque chose de nouveau. p.s., je crois que les coureurs ont besoin d'encouragement, c'est un sport en plein développement.

go pocket bikes go.!!!!!!!