Bonjour Mahmoud, étonnant que j'ai inscrit un post sur une personne handicapé qui se faisait aimé par ses amis et que tu avais répondus ne pas être trop hot de ses emails la. Mais bon, je vois que tu es quand même sensible aux personnes ayant la sclérose en plaque. C'est toujours ça. Moi je suis pas trop hot à l'idée de donné à la société canadienne de la sclérose en plaque, car j'ai peur que ce soit comme dans les téléthons ou lorsque l'on ramasse 1 million de dollars, il y en a 800000$ pour l'organisation et environ 200000$ qui restent pour la recherche et les malades. Mais bon, puisque tu as été gentil de laissé mon post inscrit et dans l'espoir de donné courage aux personnes atteintes de sclérose en plaques, je veux bien t'aider avec une petite contribution. Je ne pourrai être présent au lave-o-thon, mais si tu veux, je me sert de paypal sur ton site. Avec 3269 membres, si tout le monde donnait une petite contribution sur paypal, je penses que tu aurais déjà un beau chèque à apporté au lave-o-thon. Bonne chance dans ton projet.
|