Discussion: Salut la gang !! :)
Afficher un message
Vieux 05/03/2006, 23h14   #1 (permalink)
MX Racing
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Mini MX

Par défaut Salut la gang !! :)

Heille salut vous autres !

Patience ... Patience ... le printemps s'en vient !

En arriere du nick ... je me nomme Alex ... et j'ADORE tout ce qui est sur deux roues! Hiver comme été je suis asser maniac pour sortir mon bike par tous les temps Je suis aussi administrateur de MXR CANADA ... nouvellement commanditaire ici sur M4E.

Qui sommes-nous ?
Quand je parlais de mon bike ... c'est pas un speed bike, ce n'est pas un custom ni un chopper mais bien un MINI MX !! Sur la terre, la track ou la glace .... ya toujours de la place pour les mini mx ! En fait MXR CANADA est un distributeur de Mini MX (Pit Bike) autant pour la course que pour les activités hors routes. Nous avons une gamme complète de Mini MX et très prochainement de Véhicules tout terrain. De plus, vous trouverez sur notre site des pièces pour tuner vos machines à mort!! Que se soit pour le Mini Motards ou pour le freestyle.

Nos machines sont de marque MX Racing exclusifs et approuvés par Transport Canada un gage de qualité et de sécurité. Toujours à un prix plus qu'abordale. Nous distribuons aussi les produits: Red Baron, ADA Racing et les lubrifiants Prolab.

On s'implique aussi dans la communauté de la moto au Québec. On commandite ici sur M4E mais aussi nous commanditons le Championat des Mini Motos du Québec! Il y a une classe de Mini Motard justement pour les fans de Mini MX.

En terminant un GROS merci à M4E et à Mahmoud ... c'est génial ce que vous faites pour la Moto Sport !!

On vous attends pour une petites visites: www.mxrcanada.com et au plaisir de vous voir sur le forum !