Afficher un message
Vieux 12/03/2006, 16h25   #1 (permalink)
N0okY
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004

Par défaut Hier elle n'avais pas de prix et Aujourdhui elle en as un...

12 Mars 2006:
Aujourd'hui quelqu'un ma contacté pour venir voir ma lude, elle était remisée à une place que je ne dévoile pas, j'ai donc été la bas pour la sortir pour que la personne X passe la voir.Arrivé la bas j'ai cassé et cassé de la glace pour pouvoir ouvrir la porte j'était épuisé et javais chaud. J'ai enlever la toîle qui tenais au chaud ma prelude depuis 8 mois sen aucunes hésitation et aucun regret.J'avais a peine soulever la toile du hood en carbonne que mon coeur ces mis à me pincer et plus je la soulevais plus je voulais remettre la toile.
J'ai ouvert le hood,et j'ai pluger ma batterie,embarquer dans mon banc et fermé la porte. Le son de la porte qui ferme ma parru un gros cadillac neuf et ca sentait frais et bon! j'ai tourner la clef dans le contact..j'ai attendu quelques seconde et le moteur à partie sans plus attendre j'avais le sourire fendu jusquà mes oreilles. J'ai sorti la voiture tranquillement vers l'extérieur de sa ptite cachette et en sortant de l'auto je vois le "candy" qui pete de couleur au soleil entouré de blanc partout(la neige).Après l'avoir admirer une bonne quinzaines de minutes au "idle" j'ai décidé de l'apporter chez moi et la...j'ai savourer le moment... un 2minutes de route ma parru que 5 secondes.

Vous savez un char c'est un char... de la tôle suivie d'une mécanique.Mais ça, c'est une voiture qui en 1999 elle avait l'air de rien....et de part du courage,de leffort,de lencouragement et de l'appui d'amis très cher, cette prelude n'est qu'à mes yeux une pure perfection d'un rêve personnel.En la voyant ce n'est pas une voiture que je vois, mais des souvenirs, des nuits blanches à frotter,perfectionner,installer des pièces,trouver des problèmes et des évènements qui arrivent qu'une seule fois. Hier elle n'avais pas de prix... et aujourd'hui elle en as un.

Si vous tous qui modifier vos voitures, vous récenter la même chose je doit vous dire une chose... c'est ce feeling la qui fait qu'ont est accroc et ce feeling la je l'oublirai jamais.

"Prelude".. je te souhaite un gars comme moi.

C'est con je sais... mais c'est ça!
Dave

PRiX : 14 500$

Les photos qui mont donner le pincement au coeur...

REFERENCE AU TOPIC: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...628&highlight=