voilà les pourquoi:
1. assurer ca a ca pleine valeur ( 18 000 declaré au assurer evaluation en main ) ca coute cher surtout quand ta un bike et un civic ( le bike est vendu vue laugmentation DEBILE du gouvernement de merde ) et le civic pour voiture 4saison jen ai dbesoin a tout les jour.
2. jaimerais avancé dans la vie et mettre de largent pas jsute sur les voitures malgré que cest une **** drogue.
3. civic coute 30-35$ aujourdhui reservoir plein , prelude rentre 60litres dessence supreme obligatoire... fait un calcul cest pas plaisant 1 fois par semaine a remplir l'été. assurer et plaquer pour a peine 4-5 mois dutilisation ( je la remisere en septembre et je la sort quand Mai. ) la peinture vaut 6000$ cest pas ltemps de niaiser avec de la ptite poussiere et nid de poule sur la chaussé.
4. le civic est un chassis bcp moin dispendieux a modifier vue que jsuis un droguer du tuning je ne pourrai jamais mempecher de modifier mes voiture moi meme ( dun coup ta gouter a ca une fois et que ta grandi dans lunivers de la course... )
5. ya une panoplie dautre raison plutot personnel que cest pas des oignons a personne mais cella vous en donne une idée et je peux ajouter a cella que ici au quebec nous avons pas les gens qui ont le soucis du materiel des autres , jai faite une gaffe de mettre une peinture qui devrais etre que sur les voiture de show ( debarque dun trailer fermé rentre dans un stade , le show fini rembarque le char dans le trailer that it! ) car avec une peinture de ce genre plus moyen de se stationné quelque part sen devenir maniacque de recevori un coup de porte.. plus question de découcher lauto parce que ta sorti et tu prend nez rouge ou taxi ... nananon!!! ok certain ne penseron pas ca! mais cest personne la p-t que une peinture de 5-6000 pour eux cest 1 moside travial mais dans mon cas jen avais pas assez de 1ans complet deconomie alors tu vire fou tu veux pu lprendre tu lfrotte pis tu capote c tout. alors jai mit cette voiture tellement parfaite que aujourdhui jose plus la rouler.
et pourquoi elle est pas cher... ca faitchez pas combien de monde qui viennent me voir pour lacheter , mais personne passe au credit elle etait 18 000 lan passé sur 17 personnes mmm p--t 18 ou 19 tk ont sen fou pas un a passé a la banque pour un emprunt cest un 92 les institut financiere ne prete pas pour un char de 92 il non aucune assurance en retour. donc cest un prix de debarras pis encore la cest pas tout lmodne qui ont cash en main. alors si a ce prix la ca passe pas faut croire que je saurai du pour la gardé et metouffer avec.
ya dautre raisons aussi mais ont est sur internet alors
jespere tavoir eclairer sur le prix dla vente