Discussion: Journalistes / medias
Afficher un message
Vieux 17/04/2006, 18h38   #4 (permalink)
geny
Stunter

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Sport-touring

Par défaut

Citation:
Envoyé par Crashking
Citation:
Envoyé par geny
Mais je crois que le gros problème actuellement du CAPM c'est qu'il doit choisir ses batailles car on manque de monde et de bras!
Tu vois c'est des choses comme ça que le CAPM devrait nous dire. J'ai dis il y a quelques jours que je trouvais dommage que le CAPM ne fasse rien pour le passage en commission parlementaire et je suis passé pour un chialeux anti-CAPM, ce qui n'est pas le cas. Avoir su qu'ils n'ont pas assez de monde je ne me serais pas demander pourquoi ils ne faisaient rien ce jour là. Je pense que c'est un peu pour ça que pas mal de gens pensent que les membres du CAPM ne sont pas trop en faveur des motos sports.
Ils devraient améliorer leur communication avec les membres potentiels. Ils devraient l'indiquer clairement qu'ils ont besoin de monde, j'ai rien trouvé sur leur site.
Pour l'instant le lien entre le CAPM et les sportifs c'est nous, les membres du sous-comité sportif du CAPM.

Nous sommes 6 valeureux à donner de notre temps bénévolement entre les rides de moto, la famille et le travail. Nous n'avons pas des réunions tous les jours, nous faisons notre gros possible. On essaie d'être présents sur les forums (pas juste M4E, y'en a plein!!)... notre présence va sûrement s'intensifier dans les prochaines semaines.

Pour l'instant, le grand besoin est en bénévoles pour la Journée du Loup du 21 mai. Vous pouvez contacter Serge Lajeunesse à ce sujet:
(514) 523-3966 ou (514) 598-2518 pepereserge@sympatico.ca

250 bénévoles sont demandés!
geny est déconnecté   Réponse avec citation