Ha haaa on parle de moi ici la
En effet je radote la mais pour les nouveaux qui savaient pas, j avais une CBR600 f-2 que je me suis fait volé. Je voulais une autre CBR 600 mais une 2003 mais elle est pas mal trop haute. Donc on oublie ca pour le moment vu mon manque d experience, pas le temps de prendre queque chose trop haut pour moi! Malgré que meme la SV-650 est trop haute un peu, comme dit Dedmann quand je me parke j en arrache je dois tout calculer avant de me parker et c est pas toujours evident!

En passant je mesure 5'2", pas tres grande, je sais pas combien mesure ta blonde, mais c est quand meme ma deuxieme moto donc je savais quand meme un peu a quoi m attendre, j ai echappé mon cbr une couple de fois et ma SV dans garnotte la deuxieme journée je l ai eu, ca arrive assez frequement au debut (je pense que c est normal, moi peut etre plus que les autres mais ... lolllll

) c est le metier qui rentre et surtout si on a pas un bon appui a terre c est encore pire! Comme j apprends pas mal de mes erreurs moi ben j ai echappé une bonne couple de fois, j ai planté 2 fois juste dans le cours pis j ai echappé 2 bikes, donc si vous voulez des techniques d echappage je peux vous en montrer j ai ma classe

Peut etre mieux de pas commencer avec une neuve
Sur la SV j ai baissé la suspension un peu avec la roulette en dessous ???Je sais pas comment ca s appelle ca la! Ca pas fait ben ben une grosse difference, la elle est pas pire a force de rouler on dirait qu elle a ramolie!A moins que j aie grandi

Pour le kit de suspension rabaissée la je suis pas au courant ben ben pour ca. Peut etre d autres ici pourrait t aider avec ca! quelqu un m en avais parler mais me rappelle plus qui

En passant j ai essayé les bottes harley style spice girl et je les conseil pas je les ai ramener ca shift mal en maudit avec ca dans les pieds! J ai meme pas decollé de mon parking pis je les ai remis dans leur boite.J aime mieux une bottes plate avec une semelle assez epaisse et me debrouiller avec la hauteur!
Pour le reste coté conduite et tout, c est different de la CBR c est sur mais a la longue je commence a l aimer mieux que mon autre car j en ai moins peur! Moins peur = plus de fun!

T as du torque tout le temps( ce que les filles recherche en general surtout au debut) au lieu que ca parte en malade( malgré que la f-2 etait pas si pire encore dans ces années la, sauf une fois j ai eu la chienne a 160 km quand le torque a embarqué

), la SV est tres maniable, et c est pas mal mieux qu une 500 cc. Et elle a un beau look aussi!
On dirait jamais je travaille pour Honda moi?

Si mon boss lisait ca