Citation:
|
Envoyé par Roxy
ok alors j'vais aller me trouver une map... pk en plus faut je réussis à me rendre à val-cartier toute seule
va falloir que j'y alle plus qu'une fois dans mon été alors !!! 
|
pas trop trop compliquer... faut que t'aille a la base ? ? ? ou a valcartier genre le village vacances ? ? ? ?
si c'est la base militaire... du prend Henry 4 nord pis tu roule jusqu'attend que tu arrive a la base tu vas avoir deux lumière a passé sur henry 4 avant la base... mias c'est toujours tous droits... tu vas passer dedans....
si c'est le village vacances... Tu prend henry 4... a un moment donné tu vas pogné une première lumière tu continue droit, a la deuxième lumière tu vas tourner a droite... la route 371 rendu aux trois-chemin du tourne a gauche... pis tu vas arrivé en plein valcartier
Pour les équerres cest sensiblement le meme chemin que le village vacances valcatier... mais tu vas arrivé a un 3 chemin, toutes suite avait le village vacances, tu tourne a droit direction Tewkesbury et tu vas etre dans les équerres... tu devrais déboucher a Stonehame ou tu pourras reprendre la 73 pour un retour a québec...
j'irais te montrer sa cette semaines