Citation:
|
Envoyé par MatR1
Beachboy,
Les gens vont acheter des motos standards, pis vont changer plusieurs pièces moteur, qui sait, rajouter supercharger/turbo, etc, mais vont encore avoir des touts petits disques en avant et une fourche qui n'est pas faite pour ça.
Les modifications entraînent aussi plus de risques de mauvaises fixations des pièces, frame, etc.
C'est NOUS qui parle de cela pour faire réaliser à la SAAQ que c'est complètement illogique de créer une sous-catégorie moto "sports", et que cela ne les mènera qu'à d'autres déficits. STP lis comme il faut, je sais que on poste quelquefois de longs textes, mais c'est nécessaire pour bien expliquer et surtout, que les motocyclistes puissent réexpliquer à leur entourage afin de faire changer les perceptions.
|
Bravo au CAMP asteure il vont inclure dans leur catégorie les standard bike tel que les zrx 1100--1200 , fz1 01 a 06 , les bandits 600 et 1200 ect... parceque ces motos se modifient a un point tel qu'elle devienne presque aussi puissante qu,une pure sport.
Le risque de mauvaise fixation des pieces ,OUFFFFFFF! Pas fort la hein !!!!!
Pas plus fort l,histoire des petit disque et des fourches pas faites pour ca .A OUI c'est vrai une fourche de fz1 06 ne peut accepter un surplus de puissance ,veut tu bien me dire ou ils ont eté chercher ca .
EXCUSE_MOI mais quand des gens me donne des raison de meme pour justifier leur opinions ca me fait peur pour l'ensemble de leur réflexion.
EN passant MAT je ne te vise pas personnellement mais si tu est sur le comité x j'espere que tu leur a dit que certain arguments sont faible .
Ne lache pas ,juste attention au idées véhiculé