Quelles actions seriez vous en mesure de proposé
Lors de la rencontre de C.A. de notre club hier nous avons discutés à propos de différentes stratégies afin de s'attaquer aux augmentations proposées par la SAAQ.
Il faut savoir que les motos sportives sont visées en premier, par la suite ça sera sans doute les rouleux, incluants les sport touring (risque prolongé, car ils roulent beaucoup), custom, etc, donc ceux qui font pas mal de km par année étant donné qu'il s'exposent plus aux accidents, supposéments. Et je ne blague pas, tout est documenté par la SAAQ.
Donc, mon idée ici est de vous demander quelles actions seriez vous en mesure de proposé. Je vous suggère d'y penser un peu sérieusement car si vous suggèrerez de bloquer des ponts ou des routes, faut savoir que l'instigateur pourra être poursivis et écoper d'un casier judiciaire, sans compter les risques d'accident suite à la rage de certains utilisateurs de la route!
Ce qui faut vraiment frapper en fait, car la SAAQ peut faire ce qu'elle veux selon la loi, est de s'en prendre au Politique, c.à.d. le gouvernement et les partis d'opposition. Il y aura des élections complémentaires bientôt...
Quelques idées qui ont surgit hier.
- Placer une annonce dans un média quelconque disant que vous acheter toute les motos et donnez le numéro de téléphone de votre député local! (Ceci pourrais vous coûtez un petit quelque chose par contre).
- Organiser une séance de stationnement de moto (sur la Ste-Catherine à Montréal par exemple) un jour de semaine de 7:30 à 16:00 mettons, entre les rues achalandées du centre-ville. Une moto par espace (parcomètre) pour trente sous et une autre moto viendrait prendre sa place par la suite.
- Imprimer des petites annonce qu'ont peux placer dans la vitre arrière de notre auto ou encore sur nos moto, veste, casque disant: La SAAQ l'aura pas ma Moto" ou dans le genre de...
Je vous invites à ajouter vos idées s.v.p., nous sommes un assez gros groupe et plusieurs idées peuvent surgir ici.
Dernière chose, les récents sondages montrent que la popularité de Gouvernement actuel est en hausse, donc cela veux dire que notre affaire à nous n'est pas bonne. Et oui je sais que l'opposition n'est pas forte non plus car ils n'en tirent pas profits eux non plus.
Alors c'est à nous d'agir...
|