Discussion: idée pour le CAPM
Afficher un message
Vieux 17/07/2006, 16h52   #4 (permalink)
Monik
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 204 Monik has a spectacular aura aboutMonik has a spectacular aura aboutMonik has a spectacular aura about

Moto: virago

Par défaut

salut Yves

Les automobilistes sont dans leurs bulles ! c'est là le problème!

À Portneuf samedi une honda civiq roulait en fou sur la 138 en se faufilant entre les autos et même utilisant le côté de la route destinée aux cyclistes. Il a réussi à frapper par l'arrière une moto dont le motocycliste s'en est tiré avec des blessures pas trop graves mais la moto est restée prise dans son pare-choc et il l'a traité sur 800 metres en zigzagant pour s'en débarasser. C'estu assez bête à ton goût?? La police fait un appel à tous pour trouver le 2depique dont son auto qui doit être passablement amochée et l'accuser de délit de fuite.

La plupart du temps les automobilistes savent que nous sommes vulnérables mais il y en a d'autre qui s'en (*??(()&? et les autres sont aveugles (je l'ai pas vu!). . Avec une telle réponse, je leur enlèverais leur permis de conduire tout simplement!!!

Y a d'l'ouvrage à faire en prévention j't'el dis! à commencer par le respect des autres!

Bye et alp

Monik
Monik est déconnecté   Réponse avec citation