ecole de pilotage adl pro moto du 29 juillet o6
effectivement, les photos sont superbes.................
ca m'a fait plaisir de procurer tant d'émotions a certains concurrents....
je prendrai tout de meme 5 minutes pour répondre sur ce post car l'autre est bloqué...
1. moi et nicolas donnons ces cours de pilotage avec l'expérinece de track que nous avons....a deux, plus de 20 ans....
2. pour la rue, pour ma part, je dois dépasser les 300 000 km sur une période de plus de 22 ans...
3. effectivement, le cours stage 1 est un cours d'initiation au circuit routier qui s'adresse a différents types de gens ayant différentes expériences....
4. on y apprend 6 choses principales dans le but de simplifier la journée pour tous....les gens sont la pour s'amuser pas pour etre attaqués d'un flot de connaissances extremes.....
et ces 6 choses:
la ligne la plus rapide du circuit
le freinage avant avec le transtert de poid
la position de pilotage
le contre-braquage
les fonctions des suspensions
les pratiques des départs...
5. un cours intéressant, léger et amusant.
6. si j'ai le gout de clancher ma moto pendant ces cours, c'est mon affaire...c'est ma période de cours...
les wellies en accélération, c'est aussi mon affaire....t'inquiete pas, j'ai un assez bon controle pour que ce soit safe pour tous...
j'adore tripper a moto....et surtout sur une track...
je choisi pendant ces cours la vitesse que je tourne et ce n'est pas une course...
on s'amuse a dépasser les gens dans le but de tripper avec eux...
7.effectivement, un gars m'a souligné que je ne m'occupais pas assez de ceux qui vont moins vite.....
on essai de donner du temps a chacun....max. 1 prof pour 8 éleves....jamais plus...
on fait également attention pour ne pas s'acharner sur ceux qui ont de la difficulté ou de la pression...on respecte la vitesse d'aprentissage de chacun
on respecte aussi le degré d'apprentissage de chacun.
on essais de respecter chacun des pilotes..c'est essentiel.
8.quant a maxpat......ou je ne sais qui....
plusieurs éleves sont d' excellents pilotes...
on ne peut enseigner les memes choses a maxpat qu'a un dédutant.....mais le cours stage 1 a ses limites....
les gens ne recommence pas leur enseignement a l'école primaire apres leur cour de cegep...
maxpat voulais prouver quoi et a qui en faisant ce cours.......qu,il est plus rapide que moi ou que les autres écoliers.....
9. content pour lui qu'il m'ait coiffé dans le bol...il a gagné sa course....mais plusieurs peuvent en dire autant...
a peu pres tout les écoliers onr eu cette chance..........
si ca peut le rendre heureux....qu,il en profite....félicitations.
10. je suis ouvert aux critiques....ca permet juste de m'améliorer...moi, je peux encore le faire...m'améliorer apres 22 ans de motos....
note: quand maxpat va revenir tourner a ste-croix, crois -moi, il est mieux d'avoir trouvé les problemes de combustion de son moteur..hihihihi....
on a viré sous les 42,75 secondes au tour dimanche....
au plaisir.........
m'appeler pas pour me niaiser....je n'ai pas ce temps de disponible.
merci pour votre écoute.
salutations particulieres a pickatchou..a bientot.
|