Ca coute cher oui. J'ai eu de bonnes plug pour monter le mien et ca a quand meme couté cher. Le moteur Race vaut plus cher qu'un pocket stock juste pour te dire sauf que ca avance incroyablement plus que le ptit moteur original.
Mettons que vendre le mien je serais hyper perdant a moin de trouver un connaisseur-accroc.
tu peux choisir la couleur parmis different modele.
neuf stock ca vaut environ 300-350$ un coup monté en debil ca te reviendras pas en bas de 1500$
Si tu veux de la performance right now, niaise pas, et achete toi un pocket bike refroidit au liquide avec des bouchons pour tes oreilles ca vire dans les 16000 rpm si je ne me trompe pas et le son est pas endurable. Le seul probleme, c'est que ca coute encor plus cher a monter et vu que le bike est plus cher le monde en general sont moin attiré donc tu vas te retrouver hors cathegorie a moin d'etre dans le championnat. Ca decolle trop, t'auras pas de challenge avec les autres bikes.
Mais pour commencer, un pocket bike free air stock avec l'avance de feu, le carbu et le filtre a air va te donner une bonne longueur d'avance sur plusieurs sans les "torcher" comme un malade... Il est possible de modifier un peu le carbu pour admettre plus d'air dedans.
Voila