19/08/2006, 13h32
|
#6 (permalink)
|
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7
Moto: Projet de VFR un jour....
|
juste l'idée de paiement étallés est absurde ca l'ouvre la porte a des augmentation anuelle et quand est ce qu'un permis va devenir impayé ...après un paiement un retard 2? etc...ca va surement alléger les taches administrative de la saaq
Leur campagne de salissage sur la moto en particulier la "sport" est incroyable. Les gens autour de moi en parle..".ca va te couter cher.!".. moi je leur dis :"pis d'après toi de kossé qui va arriver après......les plaques des autobus augmentent aussi , les villes ne voudront pas refiler la facture aux seuls utilisateurs de bus...donc il vont augmenter progressivement le montant accordé au transport en commun sur tes plaques etc etc.. ca pas fini d'augmenter pour tous le monde". mais les médias parlent tellement des motos que le monde nous trouve pas chanceux.....mais dans le fond pour les automobilistes c'est correct l'augmentation ..
Sans dénigrer le travail de la CAPM.....leur silence médiatique m'inquiète sauf un communiqué du 14 aout 2006 sur leur site et après rien ... :o
|