20/08/2006, 00h37
|
#9 (permalink)
|
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21
Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike
|
Citation:
|
Envoyé par Mahmoud
Je m'en allait partir un post du genre dans cette section...
Now what?
Ils ont fait ce qu'ils voulaient. La nouvelle n'est plus des rumeurs mais officielle...
Ils continuent avec leur categorisation de CC ...
Donc?
|
Now what????
Now nothing!!!!!!!!
Depuis la manifestation du 22 mai, le CAPM et la coalition-moto sont resté muet dans les médias.
Ils ont surement travaillé, oui, mais ils n'ont fait aucunes autres démarche médiatiques pour contre-dire ou contre-carré les allégations de la SAAQ.
Ils nous ont laissé sans plans, ni aucunes informations sur les prochaines étapes pour faire comprendre à la SAAQ que leurs demandes sont exagérés.
Tous ce qu'on nous disait c'est "attendez, on prépare quelques chose mais ont ne peut pas le dire tout de suite ça pourrait faire planter notre plan"!!!!!
Ou: " attendez, ne faites rien tous seuls, on doit être beaucoup de motocyclistes pour avoir un impact"!!!!
Ben on a attendu pis là ben yé trop tard. La SAAQ elle, n'a pas attendu et elle a agi.
Les motos sports vont payer 4 fois la prime actuelle en 2010 et seront catégorisés à part des autres motos.
Comme la SAAQ l'avait prévue.
Alors je payerai $1400.00 de plaques et je n'ai toujours pas le droit de circuler à plusieurs endroits au Québec avec ma moto.
J'ai participé à 5 Journée du Loup (sauf l'an passé), j'ai ma carte du CAPM, je n'ai pas eu d'accident de moto depuis 1981 mais je vais payer 440% de plus pour ma plaque en 2010.
Je me dis: À quoi bon tout ces efforts??????
Le CAPM nous a dit d'attendre pis là on a l'air de vrais caves.
Oui ça ce lit dans mes propos...........chu pas content.
Non..........CHU EN TABARN@K
Depuis que j'suis ti-cul que je fais de la moto. Mais là, la SAAQ en collaboration avec le Gouvernement, viennent de décider que les motos sports au Québec c'est fini.
Ils vont rendre ça tellement inabordable que ce sport va disparaître de la province dans 10 ans.
Parce que ça n'arrêtera pas à $1400.00.....................réveillez-vous!!!
Il y aura d'autres augmentations par la suite.
Cré moé que je vais les prendre les 12 versements.
Ils n'auront pas mon cash d'une shot.........oh! que non!!!
Pis au prix que je vais payer pour rouler sur les routes du Q.............ben tassez-vous les pepères à chapeau, parce que cette route là.........ben cé à moi!!!!!