Mouhan comment endormir les gens....
Moi ce que je n'ai jamais compris, fut le temps d'attente. Rien ne sait passé entre la ride du loup et aujourd'hui... rien.
Nous avons laissé le CAMP nous représenter face au gouvernement et rien. Le gouvernement a même pas retenu une seule de vos recommendations... pas une.... incroyable non.
Est-ce que ceci laisse dire que le gouvernement se fiche pas mal de vous autres? Si oui, pourquoi devrions nous continuer à vous écouter. POur la Coalition, le regroupement des motocyclistes.....
Ce qu'ils vous faut c'est d'aller suivre une session avec le syndicat des cols bleus de la ville de montréal.
Les marchands eux, qu'est-ce qu'ils font ? C'est leur business qui vont en prendre un méchant coup, bin plus que nous. Que font-ils ? Est-ce qu'ils vont s'associer à nous , leur client qui les fesont vivre ?
Le seul point que j'ai retenu dans ce texte, fut :
Êtes-vous prêt à soutenir deux ou trois gestes par mois pendant les 16 prochains mois? Si c’est le cas, le CAPM sera là.
Si vous nous démontrer qu'on va à la guerre , ok je suis partant, mais si vous nous ditent :
on va négotier avec eux..... pfffff I'm out. !!!
De la part d'une personne bin frustrée de s'avoir fait encuIé par le gouvernement et les gens qui mon dit de m'asseoir et attendre.....