Marci à la Coalition et à M. Noiseux pour cette diminutions des augmentations appréhendées, personnellement, je ne saurais prendre aucune gloire dans un échec. De plus, marci de nous rappeler que seul le CAPM et la Coalition savent comment effectuer des moyens de pression et pour nous rappeler qu'il ne faut pas prendre d'action précipité... Comme les curées de voilà bien longtemps et comme les centrales syndicales qui les ont remplacer aujourd'hui: "Donne moé de ton argent pi j'vais m'occuper de tes problèmes"
Pi le café avec Messieux Harbour et Collerette, il était bon M. Noiseux? C'est tu le fun de jouer au VIP? C'est tu le fun de se faire fourrer par ses nouveaux petits amis?
Désolé cher amis, mais comme l'Histoire l'a montré à plusieurs reprises; le québécois s'est encore fait fourrer par son élite. La tribu québécoise à ce qu'elle mérite! Le québécois n'a pas le courage nécessaire pour être respecter.
Pi c'est pas un blocage du pont de la Concorde, organisé à la dernière minute qui pourra changer quelque chose.
Ou bien vous croyez à votre idéal et vous la défendez avec tous les moyens à votre disposition, sans compter à la dépense ou au risque en cas d'échec, ou bien vous acceptez le sort qui vous est imposé. Ou bien, comme le loup justement, vous vivez en Liberté, la queue bien droite, au risque d'y laisser sa peau, ou bien vous vivez le reste de vos jours la queue entre les pattes.
Luc Père Bleu Brière
Mas cojones que cerebro
|