Afficher un message
Vieux 23/08/2006, 18h11   #9 (permalink)
lewis
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 356 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par Monik
La mission de la SAAQ est décrit à la page 17 de ce document
http://www.m4e.com/forum/posting.php...b4839cca84a330
sa principale activité est bien entendu le fonds d'assurance mais aussi de mener des activités de promotion de la sécurité routière et de prévention

Monik
Ah oui

J'ai 35 ans, permis de conduire depuis novembre 1988 (ça me rajeunit pas) et j'ai vu de la promotion sur la sécurité routière concernant la ceinture de sécurité, l'alcool au volant, la vitesse qui tue, les vélos, les piétons, l'alcool au volant, partager la route avec les poids lourds, réduire les charges des poids lourds en cas de dégel, encore l'alcool au volant, être visible en tous temps, la prudence sur les chemins forestiers, les animaux qui peuvent traverser les routes, ralentir à l'approche des chantiers et évidemment l'alcool au volant, etc, etc... ils ont à la veille d'en faire qui te sensibilisent aux dangers que représentent les avions qui se pitchent dans des gratte-ciels

Ils ont fait quoi à propos des motos

Je dis pas qu'il n'y en a pas eu, je pose la question...

On est si irréchappables que ça (ça se dit tu ?)

C'est dans leur mission aussi, non

P.S. Je n'ai rien contre les campagnes sur l'alcool au volant, c'était juste pour illustrer mon point de vue. Je freake quand un accident implique qqu'un qui a bu. N'allumez pas le bûcher pour rien

Support our Troops

Citation:
Envoyé par ASHMEU
Chu habitué avec les grosses, faut prendre ça vite avant que ça se réchauffe !!
lewis est déconnecté   Réponse avec citation