Afficher un message
Vieux 25/08/2006, 01h51   #9 (permalink)
Crashking
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 840 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut Re: Vous voulez passer à l'action?

Citation:
Envoyé par V-Force
Citation:
Envoyé par geny
Le sous-comité sportif a eu le mandat de coordonner diverses petites actions de manifestations qui se dérouleront de juillet à août, pour l'instant, spécifiquement pour les motos sportives.

Ceux qui désirent s'impliquer grâce à votre matière grise et/ou vos bras, vous pouvez venir nous donner un coup de main lors de notre réunion du sous-comité sportif du CAPM, lundi le 10 juillet, au centre Jean-Claude Malépart, 2633 rue Ontario Est, local 211, à 19h.

Veuillez confirmer votre présence ici, merci!

De plus, le CAPM nous demande d'être prêts à se mobiliser pour un événement à 72h d'avis. Soyez prêts à passer à l'action, mais vous pouvez le faire maintenant en vous présentant à notre réunion!

Alors???

Du 6 juillet au 24 août et on attend toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que j'ai compris pourquoi on attend toujours, en lisant les message de LuckyLuc. Le CAPM nous demandais d'être prêts pour un évènement à 72h d'avis, mais ils avaient oublié de nous dire qu'on devait l'organiser nous même l'évènement en question.

J'espère que je comprend mal les interventions de LuckyLuc, parce que à première vue ça semblerait que c'est de notre faute si le CAPM n'a rien organisé depuis le 6 juillet.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation