Afficher un message
Vieux 04/09/2006, 23h59   #1 (permalink)
Mahmoud
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut M4E est en deuil (R.I.P. Godz)

M4E est en deuil

Lors du moto-camping annuel au parc des Hautes-Gorges dans Charlevoix, notre très cher ami Godzilla est décédé suite à un accident. Nous ferons (Saphir , LadyKat, Josie, Rickrr, Trinity, Daymz et chip) un hommage digne de cet homme merveilleux que nous avons vu succomber. Des manoeuvres de réanimation ont été entammé immédiatement mais en vain... il était déja trop tard.
Maigre consolation, nous pouvons nous dire qu'il n'a pas eu le temps de souffrir et qu'il est mort en faisant ce qu'il aimait le plus... de la moto.
Saphir

Mahmoud: M4E sera fermé pendant 24 heures en l'honneur de Guy. Vous pourrez poster demain le 4 septembre à partir de 10h00 p.m.

Repose en paix Godz... on t'aime.

Hommage à Guy Boulanger

[hr:1661c57938]

Eh oui... pour la première fois en 5 ans... nous avons decidé de fermer M4E. Nous l'avons fermé pendant 24 heures (du 3 au 4 Septembre 2006).

Nous avons fait cela pour honorer un homme merveilleux. Guy Boulanger (Godzilla... Godz). Tout d'abord j'aimerais remercier tous nos membres pour leur compréhension suite à la fermeture de M4E. Vous étiez tellement nombreux à venir sur M4E à 10 p.m. en même temps que le serveur ne pouvait fournir :-)
J'aimerais aussi dire bravo à tout ceux qui (tout comme nous) ont decidé de tenir un 24h de silence pour Guy.

Godzilla... c'est avec chagrin que j'ai appris la triste nouvelle de ton départ. Tu étais un homme merveilleux... toujours souriant... toujours content. Tu me recevais toujours avec un "HEY MaHHHHmoud !!" (il se forcais à dire mon nom comme il faut... la prononciation arabe).
Je ne t'ai pas connu autant que j'aurais aimé... La dernière fois que l'on s'est vus tu m'as dis "hey c'est ton 2ieme Bike Night cette année !!! ". Je regrette de ne pas y etre allé plus souvent... j'aurais pu te voir plus souvent... j'aurais pu te parler plus souvent. Mais la il est trop tard. Je n'arrive pas à imaginer M4E ou un bike night sans ta presence... je n'arrive pas.

Saches que tu ne sera JAMAIS oublié... je te le promets.

Mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis. La gang qui était la durant cet évènement tragique... mon coeur est avec vous. Je ne peux imaginer la douleur que vous ressentez. Je sais que c'est une periode tres difficile pour vous. Mais vous savez tout comme moi... il est parti en faisant ce qu'il aimais.

Godz... on t'aime. Veille sur nous de là haut !