Afficher un message
Vieux 05/09/2006, 00h12   #7 (permalink)
Tlrboyz
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

cher guy,

pour toi les aiguilles de ton compteur ces areté a 39 tour,

la vitesse a lakelle tu rugissais ton moteur en etais tjr fénoménale en ecoutant ce que

les gens disais autour de toi, jai pas eu la chance de cotoyer un chic type que tu etais, et de rouler a tes coter.

Sur M4e et tout les autre forum de moto,jai eu la chance de lire souvent de tes topics qui mon donner

le sourire a chaque instant sans hesiter, fiere motocycliste ce netais pas la chute qui te fesais peur,

peur avec le bon vieux tape gris tu savais rebricoler une moto! je viens d'avoir 20 ans et jai eu la chance

d'avoir un racer moi aussi mais maintenant jai compris que faire des folleries avec ca ce Nétais

probablement pas la meilleur chose a faire..oui moi de meme je fais des whellies ca marrive de l ecraser

souvent sur lautoroute mais maintenant que jai vu cke la vie peu faire jai decider de relacher le gaz et garder

les 2 roue sur terres, tu seras et restera une example pour moi , chaque fois ou je metterai mon casque,

enfourcherer ma becane et metterai la clef dans mon contact jaurai une image dans ma tete .. la tienne

en me disant de tjr faire attention que la vie ne tien de pas grand chose! jai vu bcp de photos de toi

et crois moi tu avais fier allure dessus ta becane et on voyais que tavais le sang d'un motocycliste.

alors pour toi guy jai écris ces dernier mot avant que tu ne ten aille vraiment pour devenir un ange de dieu

jespere que tu peux lire cke tlm monde ecris ici... jespere que tu pourra savoir que tes une example

pour moi et un gars qui avais la passion en sois !!!

merci bcp mon guy... alias godzzilla

Mes plus sinceres condoleances a la famille de notre cher guy mes pensées sont avec vous !!

francis aurevoir collegue de moto
Tlrboyz est déconnecté   Réponse avec citation