Bon Apres avoir parler a Bianca et BlackPanther hier soir au bike night on a decide de changer les heures un peu pour ariver a la bonne heure, donc le nouveaux plan est:
Depart Rive Sud:
Petro-Canada Cousineau 8h15AM
Dernier Depart region MTL:
ST-HUBERT BBQ Charlemagne coin 640/40 Le DEPART EST A 9H00 AM
Rendez Vous a Shawinigan:
Wall-Mart a shawinigan, sortie 217 a droite, apres 2eme lumiere a droite Rendez Vous a 10h45 AM
Tous les personnes qui ne vont pas nous rejoindre au depart de Charlemagne SVP Rendez Vous au Wall Mart de Shawinigan pour 10h45AM.
On va ariver tous ensemble, NE VOUS RENDEZ PAS AU SALON AVANT NOUS, Ce temps la est pour la famille, par respect nous devont laisser un peu de temps avant "d'envahir" le salon vers 11h15/11h30.
Black Panther va nous faire un chemin a partir du Wall-Mart pour eviter la construction dans le centre ville, et aussi voir pour reserver du stationement pour toutes les motos.
On va probablement faire des groupes avec des leaders a 2-3 minutes d'intervale a partir de Charlemagne.
Citation:
Informations sur ses funérailles
J'ai de la difficulté à croire que je suis vraiment en train d'écrire ceci.
Ses funérailles auront donc lieu samedi le 9 septembre au Salon funéraire Salon funéraire Salon funéraire St-Ours, , à Shawinigan.
Il sera exposé à partir de 10:30 et une lithurgie sera prononcée au salon funéraire même vers 12:30 (et non 14:30). Veuillez noter que la réception ne sera pas ouverte aux amis malheureusement car il n'y a pas de place assez grande dans le coin pour accueillir toute sa famille et amis.
Guy ne sera pas porté en terre, il sera incinéré par la suite.
Les parents de Guy sont préparés à voir beaucoup de monde et beaucoup de motos.
Certains ont parlé de faire un show de boucane à sa mémoire, à la sortie du salon quand tout sera fini.
Je suis sûre que Guy serait tellement crampé de voir ça. J'imagine déjà son rire.
Cependant par respect pour la famille, nous verrons sur place comment ils prennent ça et comment les installations nous le permettent ou non. Je vous demanderais de ne rien faire tant que je n'aurai pas parlé avec ses parents, par respect pour eux. Il ne sera pas facile de voir le dernier compagnon de leur fils, multiplié par des centaines.
Ceux qui trouvent que c'est déplacé, de grâce, veuillez garder ces commentaires pour vous. Je les respecte, mais je n'ai définitivement pas besoin de les entendre. Guy trippait à faire des shows de boucane, c'est tout ce qui compte.
Pour ma part, je compte aller faire le parc de la Mauricie, sa route préférée, en son honneur après la réception, si il fait beau, si il n'est pas trop tard et si il reste encore de la gomme sur mon pneu arrière.
Libre à ceux qui souhaiteraient se joindre à moi.
Si vous avez des questions, veuillez me contacter LADY KAT par mp s'il vous plaît.
Merci!
Bianca
|