Il n'y a pas v beaucoup de nom?
Quel est l'importante mise au point que le CAPM veux faire sur le dossier?
Le Comité a communiqué et passé des message tout l'été pour se faire snober par la SAAQ en Août... Choquant! On va mettre notre petit pied par terre et entreprendre des moyens d'action ...
"Il est d’une absolue nécessité que les actions entreprises visent la bonne cible et se fassent dans la légalité pour plus d’efficacité et afin d’éviter les risques d’inutiles poursuites judiciaires"
... Mmmm, ça sa va faire peur à Harbour ça!
Dans la vie, celui qui gagne c'est celui qui prend des risques!
Vous voulez que je vous dise ce que je vois dans ma boule de crystal? Les politiciens et la SAAQ vont faire semblant de nous écouter et de nous comprendre. Vont nous mettre en garde contre l'utilisation de moyen d'action "illégale" (pi ça vient vite illégale quand c'est contre eux) et une fois les élections passés, les augmentations vont nous tomber dessus et les politiciens seront récomfortés à l'idée que la population aura tout oublié pour l'élection suivante.
À moins que l'on entreprenne des actions qui font vraiment mal à la SAAQ aux dirigeants de la SAAQ et aux politiciens, il ne se passera rien... et si on entreprend des actions qui font vraiment mal, bien àa risque de nous faire mal aussi (comme dans manifestation illégale).
Par comparaison, les Cols Bleus de Montréal ne se gêne pas pour poser des gestes illégales et ne payent à peu près jamais pour leurs actes.
Fac, j'vais tu aller à la réunion du CAPM pour entendre Shaggy hurler Harley Davidson? J'pense pas.
Mas cojones que cerebro
|