Discussion: voila les prix
Afficher un message
Vieux 20/09/2006, 23h41   #8 (permalink)
Monik
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 185 Monik has a spectacular aura aboutMonik has a spectacular aura about

Moto: virago

Par défaut

bonsoir Pierre,

ce sont nos impots qui paient pour ca Pierre rien de moins!

Ce ne sont surtout pas avec les contributions d'assurances qu'on paie ces dépenses ,,,non ...non....ce sont nos impots et via le ministère des transports, que la SAAQ assure le Controle routier!

De toute facon, les camionneurs ou les taxis comme les autobus ce ne sera pas difficile de transférer leurs couts sur les billets ou les marchandises qui augmenteront certainement d'ici quelques mois et tout le monde va absorber comme d'habitude sans s'en rendre compte ou encore sans rien dire, par résignation!

Finalement, ce ne seront que les motocyclistes qui seront les grands perdants de cette opération et plus particulièrement les propriétaires des motos sportives qui seront catégorisés pour une première fois!

Pi nous!!! on se déchire le linge sur le dos ............. à savoir qui est le plus responsable de nos malheurs au lieu de demeurer solidaires!! »On vise pas le bon responsable mais ça fait du bien on dirait!

Peut être qu'il serait temps d'identifier les vrais responsables de cette situation et de resserrer les rangs. Ce matin je regardais les images prises lors de la Journée du Loup et les commentaires que j'y ai lu sont bien différents de ceux que je vois ces derniers jours!

Les temps changent!

Monik
Monik est déconnecté   Réponse avec citation