CAPM : réponses à toutes vos questions !!!
Pour faire suite aux multiples threads de chialâge, qui posent des questions réthoriques au travers du blastage, je fais ici un thread pour répondre à vos questions.
Je m'engage PERSONNELLEMENT, à répondre le mieux que je peux à vos questions, et si un complément de réponse est nécessaire, à aller le chercher auprès des personnes qui auraient l'information.
Mais, si vous voulez des réponses, il faut garder cela civilisé (il y a déjà assez d'autres threads pour vous exprimer), donc voici les règles:
1. UNE QUESTION PAR POST.
2. PAS DE CHIÂLAGE.
3. PAS DE COMMENTAIRES SUR LES QUESTIONS OU RÉPONSES.
Questions additionnelles et questions complémentaires acceptées, aucun problème.
4. QUESTIONS CLAIRES ET CONCISES, NON-DIRIGÉES SEULEMENT.
Bref, toute personne qui ne respecte pas ça se verra kickée du thread, tout simplement. Pour vous exprimer, y'a déjà en masse d'autres threads. Si l'envie vous prends quand-même pour le chialâge et les injures, envoyez-les donc en MP svp.
SVP me laisser le temps nécessaire pour vous répondre ou aller chercher la réponse. Attendez-vous pas à une réponse le lendemain. Si après plusieurs jours je n'ai toujours pas répondu, SVP m'envoyer un MP.
Ceci dit, merci, et maintenant c'est à vous !
.
|