Citation:
|
Envoyé par JM500
Merci pour tes réponses rapides, détaillées et assez complètes.
Comment ont réagit les membres du CAPM qui étaient en négociation quand la SAAQ a annoncé les augmentations sans leur en parler au préalable, comme j'ai cru comprendre que c'est ce qui était convenu ?
Quelles sont les relations depuis entre les deux parties ? (Désolé, ça fait deux questions, mais elles sont complémentaires !)
Peut-être que cela a été dit ou écrit quelque part, je n'en ai personnellement pas eu d'écho.
|
Oups, j'ai failli pas voir celles-ci.
Pour la 1ere, je ne sais pas vraiment, je ne suis pas dans leurs proches amis. Mais j'ai écris plus haut ce que j'en pensais pour avoir vécu similaire événement en politique en réponse à Cycloniks.
Pour ce qui est des relations entre les deux parties depuis, si je ne m'abuse Normand Noiseux a expliqué à la réunion publique samedi que la SAAQ acceptait tout juste de nous rencontrer mais de justesse car probablement que selon la SAAQ il n'y a plus rien à discuter et il ne vont que nous informer. C'est pourquoi la décision est qu'il faut maintenant viser le politique, à tout le moins pour que la SAAQ retourne en mode écoute/discussion.