La Suzuki, j'attendrais encore un bout avant d'acheter ca vu que c'est un tout nouveau modele. On sait pas vraimant si ca va etre fiable ou pas et Suzuki on pas vraimant une super bonne reputation cote qualite pour ses petites voitures.
Versa, j'ai toucherais pas pour les raisons que X-Cess a deja enoncees.
Fit, c'est une superbe petite voiture le fun a conduire qui offre beaucoup d'espace et qui coute pas chere de gaz. C'est dans mes choix pour remplacer eventuellement ma Echo RS 2005.
J'ai choisi la Matrix. Pour la simple bonne raison que c'est un modele eprouve et tres tres fiable qui coute pas super chere a rouler non plus. Le 1.8 litres de la Matrix est le meme que la Corolla et c'est un moteur tres fiable. En plus, vu qu'il est plus gros, ca se comporte mieux avec une transmission automatique (que je te suggere pas avec la Fit en passant). En plus, la Matrix etant en fin de carriere (on devrait avoir un nouveau modele bientot), tu peux en avoir une vraimant pas chere et elle est plus grande et offre plus de rangement que la Fit. Elle va couter un peu plus chere en gaz mais pas enormement mais tu vas gagner beaucoup avec l'espece interieur et le confort. La Matrix est aussi dans mes choix pour remplacer ma Echo mais moi, j'attend le nouveau modele.
|