Citation:
|
Envoyé par thunder_gt
Citation:
|
Envoyé par frank99sonoma
le damper d'origine sur les gixxer ca la tu un peu dallure ou c,est mieux de le changer?
|
c`est mieux que rien mais rien de comparable avec un after market qui est ajustable
|
Tu pourrais m'expliquer ca s.v.p.? Pourquoi mieux que rien et rien de comparable???
Je peux comprendre que certain decide de s'instaler un steering damper par precaution et avoir un sentiment de securiter apres avoir lu ou entendu des histoires d'horreurs. Mais de la a dire que quelqu'un doit up-grader le damper stock que la compagnie a instaler et calibrer pour la moto.... Ya du monde qui course avec c'est damper la.
Moi sur ma moto de "track" j'en ai un ohlin et je peu te dire que je n'ai jamais changer le setting, qui est tres loose soit dit en passant, je ne crois pas que le fais d'avoir la possibiliter d'ajuster justifie le remplacement du damper stock suzuki pour un usage sur la rue seulement.
Crime le gars en a un damper pis toi tu lui conseil de repayer de la bonne argent pour le remplacer par un autre damper qui en soit fais exactement la meme chose.
Desfois j'ai de la misere a comprendre le raisonnement du monde. Frank99sonoma le damper sur ta moto est tres competent. Si jamais tu desire plus de securiter encore, garde cette argent et paye toi un cour de pilotage avancer qui en soi est le meilleur moyen de prevenir une situation de wobble/tankslapper.