Citation:
|
Envoyé par bruno2000
J'ai une minable TV à tube 19 pouces que je comptes changer d'ici les prochains jours pour une grosse TV LCD HD. Postez vos TV et, si possible, vos commentaires sur le modèle et l'utilisation que vous en faites. merci
PS: si vous avez une TV qui vaut moins de 1000$, prenez même pas la peine de poster
|
Pour en avoir comparé quelques-unes, j'ai opté pour une Toshiba 44" DLP au lieu de LCD. Je suis en HD avec Bell. La plupart de ce que j'écoute est en anglais sauf pour RDS de temps en temps. Pour un même match en anglais à TSN ou en français à RDS, je choisirai définitivement TSN car la différence de qualité d'image est énorme. De toute façon, selon les communiqués de presse de RDS, ils diffuseront HD dès novembre 2007. En qualité normale (pas HD) ma vieille TV à tubes me donne une meilleure qualité que la Toshiba. J'ai pu aussi jouer un peu avec une Samsung LCD 42" avec HD chez des amis et c'était également très bien comme image mais personnellement, je suis vendu DLP.
Je suis extrêmement satisfait de mon choix. Comme ça a été dit avant, si t'écoutes pas tellement la TV en anglais, ça vaut pas la peine de s'abonner au HD mais remarque, à $10 par mois de plus...c'est pas grand chose.