Moi j'ai acheté une Advent 46 po. Oui, c'est une marque bâtard, mais quand je la comparais avec d'autres modèles, elle offrait une plus belle qualité d'image. C'est une cathodique, donc elle est énorme, mais elle a l'avantage dêtre plus solide et durable (supposément) qu'une plasma ou LCD. Elle fait du 1080i via sa prise HDMI. Je pense qu'ils n'en font plus et on me dit que la fiabilité à long terme est douteuse, mais j'ai pris la garantie prolongée de 5 ans et je vais pouvoir upgrader quand elle va faire défaut, avec la technologie qui va être disponible en 2010 !
J'ai aucune idée du taux de refresh, honnêtement, je trouve que c'est rendu tellement compliqué de magasiner une télé, c'est capoté.
Au fait, j'ai reçu une belle lettre de Vidéoétron hier me disant qu'ils vont m'augmenter de 2,99$ par mois pour les quelques (5) postes HD que j'ai. Quelle bande de bandits... Sauf que regarder la télé en hd, c'est quand même assez trippant. Je peux voir les rides sur la belle Pascale Nadeau et j'ai remarqué que Pam (la secrétaire de The Office) à une petite moustache

(tout ça vu en 720, parce que j'ai pas encore acheté de câble hdmi, je suis juste pluggé component pour le moment).
On me dit que regarder les postes pas HD avec un cable hdmi, l'image pourrait couper un peu, est-ce que c'est vrai ?