Moyen de sensibilisation pour nous faire appuyer! IMPORTANT!
J'ai pensé partir une chaîne de lettre avec l'Internet pour sensibiliser la population à notre cause. J'ai remarqué que plusieurs personnes de mon entourage n'étaient pas au courant des si hautes augmentations de la SAAQ pour les motos (surtout pour les sports) qui ont habituellement une clientèle plus jeune comme moi et malheuresement notre groupe d'âge a souvent moins de moyen comparativement aux plus âgés, d'après moi. Par contre, je trouve les hausses tout simplement exagérées pour tout le monde, qu'importe le genre de moto.
Mon but est simple, seulement écrire un e-mail qui explique ce qu'est la journée du loup, nos buts et bien sûr la date de notre manifestation pacifique. Si tout le monde transmet le e-mail a tous ses contacts, il y a aura déjà beaucoup plus de personnes qui pourront porter un jugement face à notre cause qui est pour moi une passion, je ne veux pas que la moto devienne un luxe sans contredit...
J'aurais besoin de la date pour la journée du loup et toutes les informations qui s'y rattachent ! ...en plus de la participation active des membres de M4E!
C'est le moyen que j'ai trouvé pour faire ma part!!!
Merci
-GIXXER-