Afficher un message
Vieux 08/02/2007, 13h34   #1 (permalink)
urymoto
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX...

Par défaut Rien a faire les gars....

ecoutez, je le sens mes fellow-riders...ca fait mal ces nouveau prix....but:

Mais au Quebec (je viens d'Europe, mais je dois insister a quel point j'adore ce pays), les gens s'en foutent, les gens se font piller dessus, et les gens font rien...

Je sais aussi que ce que je vais dire est mauvais..."mais il y a un manque de violence ici, c-a-d, les gens ne reussissent jamais a s'unir et de faire la merde"
on nous ecoutera jamais a mois qu'on devienne un peu "out of control"...
Les Quebecois sont des gens pacifistes, qui ne font jamais de manif...et ca me fait chier a mort...on accepte toujours tout ici...
je respecte tout le monde ici qui veut qu'on se reunissent et c'est super chill, mais le gouvernemetn de merde a reussi a mettre le peuple contre nous...parecque le peuple c'est des moutons...les gens qui n'ont pas de motos ont que des choses mauvaises a dire contre nous. On est dangeruex, on coute cher de soins medicaux, on meurt sur les routes partout tous les jours a tous les 100metres...

tant que les gens ici (au canada en general) respectent et restent naifs face au gouvernement, il se feront toujours piller dessus...
moi, si vous voulez mon opinion de merde qui vaut rien, et qui est stupide....moi je pairais plus les plaques a partir de 2009, je vais m'acheter un Ohlins damper et je ne ma'rreterai jamais pour les flicos...
je participeai a toutes les manif aussi...

vous etes tous des gars cool ici...je suis desole..mais ce post etait juste une maiere de faire sortir la rage et l'impuissance qui je sens

continue to fight!!
urymoto est déconnecté   Réponse avec citation