Afficher un message
Vieux 19/03/2007, 02h00   #8 (permalink)
Crashking
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 840 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Citation:
Envoyé par Varlo
Citation:
Envoyé par Crashking
Citation:
Envoyé par Varlo
Citation:
Envoyé par crazydude
ya personne sain d"esprit qui vas voter charest mon chum!!en tk J'espere
7 motocyclistes de M4E ont dis vote Liberal... je propose de les bannir tout simplement.
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=43319
On est sur M4E ou sur M-PQ/ADQ-4E?
Je vois que tu as un tres grand sens de l humour...

De toute faocn oui je fesais uns joke avec le bannissement mais dans le fond ya vraiment 7 personnes qui aprouve de payer plus de 800$ de plaque, 1400 pour les sports, de payer le double pour le mermis de conduire en plus d une surprime pour la classe moto a cause que le gouvernement liberal a piger dans les fonds de la SAAQ... tout ca sur un forum de moto... vas y mon grand, vote liberal et laisse toi manger la lainne sur le dos pi apres vas brailler a Charest que la vie coute trop chere.
A ce que je sache on est en periode electoral, ce n est pas le temp de revendiquer nos droits face a nos elus?
T'as peut être pas utilisé le bon smiley pour que ça passe pour de l'humour... Genre : au lieu de :

Qu'est ce qui te fais dire que les 7 qui vont éventuellement voter libéral approuvent les plaques? Parmis les enjeux de l'élection les plaques ne sont pas forcément la chose la plus importante pour tout le monde, même si on est sur un forum de moto. Quelqu'un peut être contre la hausse mais tout de même penser que le parti Libéral offre le meilleur programme.
Et aussi le sondage date du 14 février, peut-être que certains parmis les 7 ont changé d'avis depuis.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation