Citation:
|
Envoyé par Varlo
Citation:
|
Envoyé par Crashking
Citation:
|
Envoyé par Varlo
Citation:
|
Envoyé par crazydude
ya personne sain d"esprit qui vas voter charest mon chum!!en tk J'espere 
|
7 motocyclistes de M4E ont dis vote Liberal... je propose de les bannir tout simplement.
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=43319
|
On est sur M4E ou sur M-PQ/ADQ-4E? 
|
Je vois que tu as un tres grand sens de l humour...
De toute faocn oui je fesais uns joke avec le bannissement mais dans le fond ya vraiment 7 personnes qui aprouve de payer plus de 800$ de plaque, 1400 pour les sports, de payer le double pour le mermis de conduire en plus d une surprime pour la classe moto a cause que le gouvernement liberal a piger dans les fonds de la SAAQ... tout ca sur un forum de moto... vas y mon grand, vote liberal et laisse toi manger la lainne sur le dos pi apres vas brailler a Charest que la vie coute trop chere.
A ce que je sache on est en periode electoral, ce n est pas le temp de revendiquer nos droits face a nos elus?
|
Reality check:
Charest a pas grand chose a voir avec l'augmentation des plaques. Il ne l'as pas demandé et il se fie a la SAAQ pour qu'elle fasse sa job. Ce qu'elle ne fait pas et le noeud du problème est là! Oui il est au courant et pourrait intervenir, mais la SAAQ est là précisément pour pas qu'il ait a le faire. On essaie de faire voir l'incompétence de la SAAQ aux élus, mais bon c'est pas évident et ils ont d'autres priorités en ce moments. En plus ils se sont foutus des bâtons dans les roues avec la loi 55 pour ne plus se faire traiter de voleur.
Aussi je vois difficilement comment la situation serait différente avec un autre tête de pipe comme premier ministre. J'entend pas Boisclair parler de rembourser la caisse de la SAAQ? Je l'entend pas plus parler d'intervenir dans le dossier des plaques! Qu'est-ce qui te fais dire que peinturer les murs de l'assemblé nationale bleu vas améliorer notre sort?
Autre chose, il y a pas juste le libéral qui a pigé dans le fond de la SAAQ, le PQ l'as fait aussi et semble s'en ficher tout autant.