Suite à la discussion au sujet de la Ville de Huntingdon qui souhaite la bienvenue au motocycliste cet été, voici un courriel que j'ai reçu de M. Gendron:
Suite de ma discussion avec M. Gendron par courriel. Je lui disais que c'étais une bonne nouvelle, avec toutes les pressions que nous vivons, surtout en rapport avec la SAAQ.
Voici sa réponse:
Citation:
Bonjour Mathieu
Je sais que vous avez mis beaucoup de pression pour l'histoire de la SAAQ. Lors d'une manifestation l'an dernier, n de vos gars avait acheté mon cercueil à Érik Rémy via une levée de fonds pour le mettre dans une manifestation. J'ai eu aussi en entrevue Pierre Légaré à quelques reprises afin que nous puissions dénoncer les ibbécilités de la SAAQ à votre endroit. Si vous voulez que l'on brasse la cage, on pourrait organiser une manif MONSTRE à Huntingdon aux coins de la 138 et de la 202 afin de démontrer l'apport de la motocyclette pour l'économie régionale. Je suis partant. Votre plan de match est le mien. Parlez en et revenez-moi. Je pourrais mettre notre nouveau député dans le coup. Son bureau est à côté du mien à l'Hôtel de ville ici à Huntingdon.
Stéphane Gendron
Maire - Ville de Huntingdon
Le 23 avril 2007
|
Voici une excellente opportunité pour organiser un bel événement pour se faire voir.