Afficher un message
Vieux 23/04/2007, 16h59   #1 (permalink)
Stéphane Gendron
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut Invitation à Huntingdon

Bonjour à tous.

Ceci n'est pas une blague ni un canulard.

Je suis le Maire de Huntingdon, et je prends quelques instants pour vous inviter à venir visiter notre ville. Le beau temps est à nos portes et nous avons 2 routes provinciales qui traversent le territoire de la Ville: la route 138 et la 202 (qui longe les frontières américaines).

Plusieurs parmi vos membres connaissent déjà notre région.

Certains maires et communautés ont des préjugés à votre endroit. C'est dommage. Il me semble que l'apport économique et social de votre groupe n'est pas à négliger, bien au contraire.

C'est pourquoi je me transforme un peu en agent touristique pour vous inviter chez nous. Venez en masse ou individuellement, vous êtes TOUS les bienvenue, sans exception. Notre objectif serait aussi d'organiser un ou des événements. Nous sommes ouverts à vous rencontrer et développer un partenariat à long terme.

À titre indicatif, au niveau automobile, nous sommes déjà dans l'organisation de 3 événements majeurs cet été: la Mi-Mai (pic-nic Mustang), le 23 juin (Muscle Car show : http://www.expohuntingdon.com) et le 25 août : HuntingdonMustangFest (style "woodstock").

Nous sommes en rénovation du centre-ville et nous allons réaménager la promenade qui donne sur les chutes et le Vieux-Moulin afin de faciliter l'arrêt des motocyclettes au cours du printemps. Le tout se fait de concert avec les commerçants de notre Ville.

ON vous attend !

Si vous désirez organiser des groupes, n'hésitez pas à nous contacter directement quelques jours à l'avance en téléphonant au (450) 264-5389 (Réception, poste 221) afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et échanger lors de votre visite.

Chez-nous, c'est aussi chez vous.

Très sincèrement,

Stéphane Gendron
Maire - Ville de Huntingdon
mairie@villehuntingdon.com
http://www.villehuntingdon.com
Stéphane Gendron est déconnecté   Réponse avec citation