J'ai faite la lecture de quelques un de vos post et étant proprio d'une Harley Japonnaise

cet à dire une v-star de Yamaha

ces sur je débute et mon intenssion va être de saluer, pour ma pare je ne mais pas toute les bombes dans le même pagnier car la plus pare de vous autres en tirer un plaisir fou et une énorme passion, si je rencontre une sportive et que la personne est sur ces 2 roue et semble ce servire de sa tête ces sur qu'il va avoir mon salut, parcontre si je croise une sportive et qu'il est seulement sur une roue et que j'ai même pas le temps de voir la couleur de sa monture alors la lui y a pas compris et il se fiche des plaque et des assurances ces sur il aura pas mon salut.
Il y a beaucoups d'entre vous qui avez des sportive et vous ête la plus pare très sérieux sur vos machine je vous lève mon chapeau et longue vie au sportive que vous aimer tant car le pire ces le monsieur et la madame avec sa sportive qui va en payer très cher $$$$ pour immatriculé leur monture tentôt et tout sa à cause des fin fin qui ce pense invincible sur leur bombe alors je sympatise beaucoups avec les gens de sportive qui ce serve de leur matière grise sur ce genre d'engin.
Pour finir il y a 3 ou 4 ans à Victoriaville à côté de la grande place un jeune même pas 20 ans avec une sportive très puissante déside de faire un well et surprise une dame en voiture décide de s'enguager sur le blvd notre fin fin es toujours sur une roue et BANG ces la colision la moto entre de plein fouet sur le côté conducteur de la voiture et le jeune ne fera plus j'amais se geste car il es six feet under et il vous et nous laisse en héritage une belle augmentation de plaque et d'a$$urance.
Longue vie à toute les genres de motard Sportive Custom Touring semi trale ect mes tous seux qui se serve de leur tête et qui en profite et on du plaisir